of Angel'Crossings

of Angel'Crossings Berger Australien

Berger Australien

Chiots

CONDITIONS

 Les chiots quittent l'élevage à partir de 10 semaines.



Les chiots sont visibles à partir de l'âge de 4 semaines. Si vous souhaitez venir les voir, merci de prendre rendez vous. Par ailleurs, dans un souci d'hygiène, il vous est demandé de veiller à ne pas visiter plusieurs élevages le même jour, cela évite la propagation de maladies souvent mortelles pour des chiots.

Nous ne revendiquons pas une couleur mais un caractère... A ce titre, la couleur définitive des yeux n'est garantie en aucun cas! Bien entendu, vous pouvez avoir une préférence sur la couleur de robe de votre chiot, ainsi que sur son sexe. Mais prenez bien en compte que c'est avec un être vivant doté d'un caractère que vous allez vivre, pas avec une jolie robe !

N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignement ou conseil sur les chiots !

Vous hésitez sur la race ? Nous pouvons prévoir une rencontre avec nos chiens afin que vous puissiez faire le bon choix.

Chiots

LE TROUSSEAU DE VOTRE AUSSIE

Les chiots quittent l'élevage socialisés et pré-éduqués. Ils sont chouchoutés et habitués aux autres annimaux.

Ils sont tous inscrits au Livre des origines et à l'ASCA.

Ils sont régulièrement vermifugés, vaccinés (primo vaccination), et identifiés par puce électronique.

Au moment de leur départ, il vous sera remis un dossier comprenant  : copie des tests des parents (radios hanches et coudes, MOHC, autres tests...), carnet de santé,passeport, certificat de bonne santé,  un petit guide pratique, une clef usb avec photographies.

Avant de quitter l'élevage, les chiots rendent visite au vétérinaire ophtalmologiste pour un contrôle, un certificat vous sera remis.

Nous vous remettrons aussi un collier et une laisse ainsi que des croquettes (Royal Canin) ainsi qu'un livre de Ian Dunbar sur l'éducation de votre chien.

Chiots

ATTENTION !

Nous assurons le suvi à vie des chiots nés chez nous.

Si pour une raison quelconque vous deviez vous séparer de votre berger australien, veuillez nous en informer afin que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution de replacement. Nous ne souhaitons en aucun cas voir l'un des chiens nés chez nous en SPA ! 

MODALITES DE RESERVATION

MODALITES DE RESERVATION

Nos chiots ne sont pas des meubles mais des êtres vivants, nous sommes très attachés au bien être des chiots dans leurs futures familles.







Nous ne prenons pas de réservations définitives avant la naissance des chiots. Pour les personnes intéressées par une portée en particulier,  une liste d’attente est établie.



Quand les chiots sont nés, vous nous contactez afin de confirmer votre réservation : les  réservations sont prises dans leur ordre d’arrivée et basées uniquement sur le caractère (et le sexe du chiot éventuellement). Vous pouvez bien entendu avoir une préférence sur la couleur mais cela ne rentre pas dans l’ordre des priorités.







Rappelez vous que vous allez vivre avec un caractère, pas une couleur de robe...





Tous nos chiots sont vendus au même prix, quelle que soit la couleur ou le sexe, nous ne pratiquons pas de discrimination, ils ont tous la même « valeur ». 

Les prix sont fixés en fonction des mariages, sauf défaut de conformité.

A partir de 1300 €.



Une indemnité d’immobilisation de 500 euros vous sera demandée : elle sera encaissée et non restitué si vous changez d’avis (L’indemnité d’immobilisation est une somme versée par l’acheteur en contrepartie de l’engagement pris par le Vendeur de ne pas vendre son bien (chiot) à une autre personne. Le Vendeur perd cette indemnité s’il renonce à la vente du chiot (restitution à l’Acheteur). L’Acheteur perd cette indemnité (acquise au Vendeur) s’il renonce à l’achat du chiot)





Face aux impayés de plus en plus fréquents, nous ne faisons plus de facilités de paiement.

Les conditions de règlement d'un chiot sont les suivantes :



- réservation avant les 10 semaines : indemnité de réservation de 500 € et 1 versement par chèque, espèces ou virement possible, le solde restant à payer au moment du départ du chiot en espèces ou chèque de banque. Pas de chèque 15 jours avant le départ du chiot. 



- Chiot de plus de 10 semaines : le paiement devra se faire intégralement le jour du départ, en espèces ou chèque de banque.